F1

Grosjean pilotera une Mercedes lors d’une journée de test

La nouvelle est toute chaude, c’est officiel, Romain Grosjean pilotera une Mercedes à l’occasion du Grand Prix de France. 

Grosjean chez Mercedes 

Après son accident dramatique à Bahreïn, Romain Grosjean n’a pu reprendre le baquet de sa Haas afin de terminer sa carrière en F1. Toto Wolff, patron de Mercedes, lui avait alors promis qu’il piloterait la Flèche d’argent pour des essais.

Le pilote français pilotera donc la Mercedes W10 de 2019 à l’occasion d’une journée de tests le 29 juin sur le circuit Paul Ricard mais également pour une série de démonstration lors du week-end de Grand Prix de France le 27 juin.

Pour terminer sur une meilleure note

Grosjean a quitté la F1 après son terrible accident et sa volonté de reprendre le volant d’une F1 était bien présente. Cependant, la gravité des brûlures au niveau de ses mains ne lui avait pas permis de reprendre le volant de sa Haas l’an passé. Cet accident a marqué le monde du sport automobile et l’idée de le revoir dans un baquet, et qui plus est une Mercedes, ravira tous les fans de Formule 1.

Le Français fera son retour à l’occasion du Grand Prix de France et cet évènement marquera officiellement la fin de sa carrière en F1. 

Crédit image en une : @F1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire