Auto/Moto

F1 : la colère puissante de Fernando Alonso contre Aston Martin 

Très remonté contre les performances d’Aston Martin F1, Fernando Alonso n’a pas mâché ses mots au moment de revenir sur le dernier Grand Prix d’Italie qui avait tourné à la bérézina pour l’écurie présidée par le Canadien Lawrence Stroll. 

Rien ne va plus pour Fernando Alonso et Aston Martin F1 ! Le week-end dernier, le double champion du monde s’est retrouvé en fond de grille, à batailler avec les Haas et Williams. Indigne des ambitions affichées par l’Espagnol qui veut retrouver les festivités des podiums. Alors, comme à son habitude, le pilote n’a pas manqué de critiquer ouvertement son écurie, espérant rapidement des améliorations. 

Il réclame des améliorations pour le Grand F1 d'Azerbaïdjan

« Bien sûr, nous ne pouvons rien faire.  Nous sommes entre les mains de notre équipe, et je pense que Lance et moi, nous essayons de faire de notre mieux chaque week-end. Un week-end inspiré, comme celui-ci de mon côté, je sais que ce sera « un Monza 2024 complètement anonyme d’Alonso. Nous devons être patients. Nous devons comprendre que le grand objectif est 2026. Mais en même temps, je pense qu’en tant qu’équipe, nous pourrions accepter de ne pas être dans la bataille des quatre premiers – ce sont des équipes de haut niveau et elles sont bien devant nous. Mais maintenant, pour être derrière Williams, derrière Haas, […] je pense que nous devons placer la barre un peu plus haut. Nous devons nous améliorer », a pesté Fernando Alonso. Le prochain Grand Prix de cette saison 2024 de Formule 1 se tiendra le week-end prochain dans les rues de Bakou (Azerbaïdjan).

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut