F1

F1 – Lewis Hamilton prolonge chez Mercedes

C’était l’un des gros dossier F1 de l’intersaison et il est bouclé. Lewis Hamilton a enfin renouvelé son contrat avec Mercedes pour une durée d’un an.

L’annonce tant attendue pour Hamilton 

En effet, Mercedes et Lewis Hamilton ont enfin trouvé un accord. Le septuple champion du monde pilotera la flèche d’argent pour une année supplémentaire. Mercedes repartira avec les mêmes pilotes que l’an passé, pilotes que nous retrouveront pour la révélation de la livrée de cette année, d’ici trois semaines.

“Je suis ravi d’entamer ma neuvième saison avec mes camarades chez Mercedes. Notre équipe a accompli des choses extraordinaires et nous sommes impatients de consolider notre réussite tout en cherchant continuellement à nous améliorer sur et en dehors de la piste” 

Lewis Hamilton

Toto Wolff explique que les conditions inédites de cette année ont ralenti le processus de renouvèlement de contrat.

“Nous avons toujours été d’accord avec Lewis pour continuer ensemble, mais il a fallu un certain temps pour terminer le processus, l’année 2020 que nous avons vécue étant très inhabituelle.”

Toto Wolff

Lewis Hamilton cherchera à obtenir de nouveau une couronne mondiale en F1. Les fans pourront le voir à l’oeuvre dès le début des essais hivernaux.

Crédit image: formula1.com

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. Avatar

    Cofie Michael

    17 février 2021 @ 06:28

    Ce débat autour du salaire de Sir HAMILTON est vraiment étrange… c’est vraiment bizarre de s’acharner sur les salaire d’un pilote au point instaurer un salaire cap … du jamais vu. Aurait-il lieu si Sir HAMILTON était SCHUMACHER ????

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire