FC Nantes : Après avoir dérapé face à l’ASSE, un cadre envoyé en réserve par Antoine Kombouaré avant l’OL
En plus d’être déchu de son brassard de capitaine au FC Nantes, Jean-Charles Castelletto a été sanctionné et envoyé en réserve par Antoine Kombouaré après un gros clash.
Jean-Charles Castelletto est puni ! Selon les informations de Ouest France ce mercredi 2 octobre, le défenseur central du FC Nantes se serait embrouillé avec Antoine Kombouaré juste après la fin du match nul concédé contre l’ASSE (2-2) en Ligue 1. L’international camerounais aurait très mal réagi aux reproches de l’entraîneur français des Canaris qui était visiblement très agacé par un fait de jeu précis. Le pénalty concédé par Jean-Charles Castelletto, le deuxième en 2 matchs.
Le cadre du FC Nantes aurait été envoyé en réserve par Antoine Kombouaré. Malgré le fait que le joueur se serait excusé, il devrait être sanctionné d’une amende et être puni pendant quelques jours. « Jean-Charles Castelletto devrait même jouer avec l’équipe de Stéphane Ziani dimanche prochain contre Panazol (N3) et donc ne pas être du déplacement à Lyon ce week-end », a précisé ce mercredi Ouest France.
Le déclassement surprenant de Castelletto
Avant le début de la saison, Antoine Kombouré n’avait pas manqué de louanges envers le Camerounais en le nommant capitaine pour cette saison 2024/2025. « Je connais Jean-Charles depuis près de trois ans maintenant. C'est quelqu'un de sérieux, je lui fais entièrement confiance », avait glissé l’entraîneur du club de la Loire-Atlantique face à la presse.
Le vent a visiblement tourné pour Jean-Charles Castelletto qui avait perdu son brassard quelques heures avant le match de l’ASSE au profit de Pedro Chirivella. « Ce n’est pas une sanction envers Jean-Charles mais Pedro joue simplement le rôle que j’attends d’un capitaine », avait justifié Antoine Kombouré. Une sacrée mauvaise semaine pour le défenseur central du FC Nantes qui aura donc perdu son brassard de capitaine avec en supplément un séjour avec la National 3…
@OFsports44 vous explique les raisons de cette sanction #FCNantes https://t.co/DhYg7ZaV8E
— David Phelippeau (@dphelippeau) October 2, 2024