Football

FC Nantes : Sergio Conceiçao déjà de retour ?

Battu pour la septième fois de la saison, hier dimanche à Brest, le FC Nantes passera les fêtes la tête hors de l'eau en Ligue 1. Mais Antoine Kombouaré voit toujours le spectre de Sergio Conceiçao planer au-dessus de la Beaujoire. 

Après le très bon point ramené de Paris, puis la victoire étriquée, mais ô combien précieuse dans le derby fac à Rennes, le FC Nantes a donc retrouvé le goût de la défaite, le week-end dernier, sur la pelouse de Brest. Quatre buts encaissés, cela n'était pas encore arrivé cette saison.

Samedi prochain, les Canaris vont boucler l'année 2024 chez les amateurs de Drancy en Coupe de France. Mais l'essentiel est peut-être ailleurs. Avec un petit point d'avance sur le virtuel barragiste de Ligue 1, Saint-Etienne, les supporters s'inquiètent forcément. Le clan Kita, aussi. Au point de prendre une décision drastique ?

Le FC Nantes pense toujours à Sergio Conceiçao

Il y a quelques heures, l'ASSE a remercié son entraîneur, Olivier Dall'Oglio. Le FC Nantes va-t-il en faire autant au cœur de la trêve hivernale ? Actuellement en place sur le banc, Antoine Kombouaré s'est montré catégorique en conférence de presse :

Je vais vous répondre pour la centième fois : posez la question aux gens concernés ! Moi tant qu’on ne me dit pas d’arrêter, je suis là prêt à me battre.

À en croire nos confrères de L'Équipe, les dirigeants nantais comptent faire un point durant les fêtes de Noël. Et songent toujours à faire revenir un certain Sergio Conceiçao. Une piste vieille de plusieurs semaines, mais jamais véritablement enterrée. La question financière sera aussi logiquement prise en compte, alors que Kombouaré est sous contrat jusqu'en 2026 et ne partirait pas gratuitement, loin de là. L'hiver s'annonce particulièrement animé chez les Canaris.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut