Fed Cup : Caroline Garcia envoie la France en demies !

Caroline Garcia a réalisé le match parfait face à Elise Mertens pour qualifier l’Equipe de France de Fed Cup en demi-finales avec autorité : 3-0 sur l’ensemble du week-end !

Un match expéditif :

6-2 6-3 ! Caro a appuyé sur l’accélérateur par rapport à son match de samedi. Conquérante avec du poids dans ses frappes, elle a réduit son adversaire au silence avec de la variation et de l’agressivité comme elle sait bien le faire. Avec souvent de la réussite et quelques lignes touchées sur des coups risqués et osés, elle s’est bien appuyée sur son combat d’hier en 3 sets pour se relâcher et aller faire un match sans faute face à Mertens. La France avance donc en demi-finales et affrontera soit la République Tchèque soit la Roumanie qui s’affrontent en ce moment. Dans tous les cas, cela fait vraiment plaisir de revoir Caroline à ce niveau et avec cette confiance en espérant que ce week-end l’aide pour le reste de la saison. Bravo l’Equipe de France, Bravo Caro !

 

A propos de l'auteur

Fan du FC Metz, de l'Olympique Lyonnais et de Denis Shapovalov, est ce que c'est possible de réunir tout ça en une seule personne ? Complètement

Poster un commentaire

facilisis felis velit, pulvinar dapibus venenatis