Jeux olympiques

France Basket : Evan Fournier se ridiculise face à l’Allemagne avant les JO 2024

Lors de sa préparation pour les JO de Paris 2024, l'Equipe de France de Basket affronte l'Allemagne, championne du monde en titre.

Le compte à rebours est lancé : dans 3 semaines, la France accueillera les JO 2024. Un rendez-vous que l'Equipe de France de basket ne souhaite pas manquer. Cet après-midi, les Bleus se frottaient aux Allemands. Evan Fournier a complètement craqué et n'a pas marqué des points aux yeux de Vincent Collet.

France – Allemagne : Evan Fournier répond à une provocation et se fait expulser !

Le match France – Allemagne est encore en cours, mais une chose est sûre : Evan Fournier n'a pas brillé par son jeu face aux champions du monde 2023. En difficulté en NBA depuis plusieurs saisons, l'arrière des Bleus s'est fait expulser en attrapant par le coup Dennis Schröder. Un vilain geste immédiatement sanctionné. Reste à savoir si Vincent Collet en tiendra compte avant de donner sa liste définitive pour les JO de Paris 2024, le coach français ayant déjà exclu 2 joueurs du rassemblement.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut