Après France – Belgique (1-0), les joueurs français ont savouré leur qualification pour les quarts de finale.

C’était dur mais que c’est bon. Ce lundi, les Bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro 2024 en venant à bout de la Belgique sur le score de 1 à 0. Le grand sauveur se nomme Randal Kolo Muani, ce dernier a pris la parole après la rencontre au mirco de BeIN Sport, « Ça fait vraiment plaisir car on a beaucoup poussé », a d’abord lancé l’attaquant des Bleus.

« Nos tirs n'étaient pas cadrés et j’ai eu cette chance sur mon but. On est très contents et très fiers. Le coach m’avait dit de ramener de la fraîcheur, de garder des ballons et de les provoquer par ma vitesse. C’est ce que j’ai essayé d’apporter pour rebooster l'équipe », a conclu Randal Kolo Muani.

Le match parfait pour Rabiot

Suspendu pour le quart de final à venir face au Portugal ou la Slovénie, Adrien Rabiot a tout de même savouré la qualification des Bleus. « C’est une vraie délivrance avec ce but. On a fait un bon match, on a été solides. On a cette capacité à ne pas encaisser de but, à être très bons à la récupération. On sait qu'il en suffira d'une à mettre au fond. Ça a été le match parfait car avec ce but en fin de match on leur a cassé les jambes », a lâché le milieu de terrain pour RMC Sport.