Euro

France – Belgique : Deschamps savoure et chambre… les Diables Rouges

Après le succès difficile des Bleus face aux Belges (1-0) ce lundi soir, Didier Deschamps a réagi à la qualification des Français pour les quarts de finale.

La France est en quart de finale ! Ce lundi soir, les Bleus se sont imposés 1 à 0 sur un c.s.c causé par la frappe de Randal Kolo Muani. Une victoire sous haute tension, Didier Deschamps a tenu à féliciter ses hommes. « C'est beau. On a fait un gros match et c'était très serré. Kolo, c'est Kolo, c'est beau », s’est amusé tout souriant Didier Deschamps au micro de TF1.

« On a eu pas mal de situations qu'on n’a pas toutes cadrées. On a fait beaucoup de bonnes choses et il faut savourer, ne pas banaliser notre performance. Je n’ai jamais douté, on a la qualité pour marquer. On est en quart de finale, eux ils rentrent à la maison », a chambré le sélectionneur des Bleus.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut