Basketball

Free Agency NBA – Dwight Howard signe chez les Sixers

Dwight Howard

La Free Agency de la NBA commence à se chauffer petit à petit. Des signatures importantes commencent à tomber et celle de Dwight Howard aux Sixers en fait partie.

Dwight Howard, récent champion avec les Lakers, signe un contrat d’un an chez les Sixers de Philadelphie. Néanmoins, cette annonce a beaucoup fait parler avant son officialisation. Tout d’abord, le joueur lui-même avait tweeté qu’il restait chez les Lakers pour une année supplémentaire. Cette information a également été confirmée par Shams Charania avant que le journaliste de The Athletic ne revienne sur ses propos, déclarant que Dwight Howard devait revoir quelques options de son contrat. L’analyste NBA a ensuite supprimé son tweet originel. Le pivot a vite retiré son tweet aussi et quelques minutes plus tard, Shams Charania annoncera sa signature dans la franchise bleue de la conférence est. Ce petit mépris sur cette situation va certainement alimenter le Twitter NBA pendant quelques jours.

Dans tous les cas, le pivot expérimenté débarque dans la ville de Rocky, certainement en back-up de Joël Embiid. Un joli coup de la part du management des Sixers dans leur quête d’un parcours en playoffs à la hauteur des attentes.

Crédits Photo en Une : Chris Elise



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
eleifend elit. risus Aliquam Praesent velit, elementum Aenean fringilla