Golf

Les USA terrassent l’Europe et empochent la 43e Ryder Cup

Crédit image en une : The Independent

Menés, dépassés et largement défaits, les Européens ont fini par craquer lors de cette Ryder Cup disputée dans le Wisconsin à Whistling Straits. Alors qu’il manquait ce matin trois points et demi pour les Américains afin de remporter cette édition, le public acquis à la cause des locaux n’a pas eu à attendre longtemps, savourant devant le demi-point rapporté par Collin Morikawa dans la cinquième partie du jour et qui scelle le sort de cette édition qui aura vite tourné court.

Si la tactique mise en place par Padraig Harrington, capitaine de l’équipe européenne était clair : tenter de semer le doute chez les Américains en envoyant au feu ses meilleurs éléments dès les premières parties, les golfeurs américains ont tout raflé, sans même permettre au réveil de Rory McIlroy de réveilleur une équipe européenne amorphe.

Conclusion de cette édition 2021 de la Ryder Cup où les Américains auront survolé leurs adversaires, cette dernière journée a démontré la supériorité effective des golfeurs outre-Atlantique qui ont assommé les espoirs d’Européens parmi lesquels seul le duo Sergio Garcia – Jon Rahm restera une vraie réussite.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire