Roger Federer, Indian Wells 2019

Indian Wells : En balade, Federer attend désormais Nadal

Pas de surprise pour Roger Federer. Le Suisse a maîtrisé le jeune Hubert Hurkacz en deux sets et 1h13 de jeu (6-4, 6-4). Il affrontera le vainqueur du match entre Rafael Nadal et Karen Khachanov pour une place en finale du tournoi.

Finalement, il n’y a pas eu match. Pour son premier quart de finale en Masters 1000, Hubert Hurkacz, 22 ans, n’a rien pu faire face au quintuple vainqueur du tournoi, Roger Federer. Le Suisse s’est régalé sur le court, réalisant pas moins de 24 coups gagnants tout au long du match. Plus efficace, le natif de Bâle n’a eu besoin que d’un break dans chaque manche pour s’imposer et rejoindre les demi-finales de cet Indian Wells 2019.

Avec seulement 1 heure et 13 minutes passés sur le court, Federer a ainsi pu s’économiser avant son prochain match. Il affrontera demain le vainqueur du match entre Rafael Nadal et Karen Khachanov et visera une 3e finale de suite dans le tournoi californien.

Crédit Photo en Une : Twitter BNP Paribas Open

A propos de l'auteur

Jeune gamin qui adule Zizou, Rafa et les Splash Brothers. Suis aussi la WNBA et la Moto GP parce que le sport, c'est la vie.

Poster un commentaire

Sed at Donec pulvinar vel, eget felis consequat. Phasellus leo. tempus amet,