Jazz @ Thunder : rassurer ou soigner son entrée

0
Jazz Thunder
(Crédits : NBA)
Ligue 1

Dans le deuxième match de la soirée, le Jazz défiera le Thunder qui effectuera ses débuts dans la bulle et voudra soigner son entrée en matière.

Le Jazz voudra enchaîner

Vainqueur sur le fil il y a deux jours face aux Pelicans pour le premier match à Orlando, Utah voudra se rassurer quant à son niveau de jeu. Loin d’être flamboyant et même en difficulté sur plusieurs séquences, le Jazz devra prouver qu’il est capable de corriger ses erreurs rapidement dans une saison où chaque équipe manquera de temps pour s’ajuster en cas de problème. Une victoire conjuguée à une défaite de Denver un peu plus tôt dans la soirée permettrait également au Jazz de monter sur le podium à l’Ouest.

Dans un match loin d’être parfait face à New Orleans, le Jazz a tout de même eu quelques satisfactions. Parmi elles on peut notamment citer Jordan Clarkson, convaincant en sortie de banc et meilleur scoreur de son équipe. À voir si le meneur sera en mesure de réitérer sa performance ce soir face à un autre adversaire.

Pour ce match, Utah n’aura pas plus d’absents que pour son match d’il y a deux jours, même si l’équipe devra bien évidemment faire sans Bojan Bogdanovic jusqu’à la fin de la saison.

Le Thunder pour bien démarrer

Pour ses débuts dans la bulle, Oklahoma City voudra faire bonne figure en allant chercher la victoire. Avec tous ses cadres dans l’effectif, le Thunder est en mesure de s’imposer, et aurait même intérêt au vu de la concurrence dans la conférence Ouest. En cas de victoire, l’équipe de Billy Donovan reviendrait à une victoire de son adversaire du soir et serait plus que jamais en mesure de grappiller une ou deux places au classement.

Pour l’emporter ce soir, le Thunder va devoir espérer que ses cadres soient déjà au rendez-vous. Chris Paul et tous les cadres seront de la partie et il suffit que l’un d’eux prenne chaud pour que le match tourne en leur faveur.

Aucun absent n’est à déplorer du côté du Thunder. Une raison de plus de croire en eux ce soir.

Le Pronostic

Au vu de ce que le Jazz a proposé face aux Pelicans, il ne serait pas surprenant que le Thunder domine la rencontre. Les coéquipiers de Danilo Gallinari voudront bien débuter ces seeding games et la possibilité de revenir à un match de son adversaire du soir devrait encore plus les motiver.

Jazz @ Thunder, c’est ce soir à 21h30, disponible exclusivement sur le NBA League Pass.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here