NBA

“Je suis fan des Lakers depuis toujours”. Une superstar se propose pour jouer avec LeBron James

Les Lakers n'ont pas fini de faire couler de l'encre. Actuellement, au milieu d'une quête intense pour trouver le nouveau coach principal de cette équipe, les dirigeants de la franchise de Los Angeles s'activent également en coulisse pour effectuer les premiers mouvements. 

Donovan Mitchell : parti pour rester !

Nous vous l'annoncions hier, les Lakers sont au milieu d'une course contre-la-montre pour remanier leur effectif. Contraints à une concurrence féroce avec les Golden State et les Suns qui veulent aussi apporter plusieurs changements, la franchise se doit d'opérer rapidement. Hier, nous avons annoncé un intérêt certain pour le meneur de Cleveland, Donovan Mitchell. L'Américain de 27 ans, récemment éliminé des Playoffs est convoité par de nombreuses franchises dans le cas où il ne prolongerait pas son contrat. Cependant, hier soir, Adrian Wojnarowski, NBA Insider de la célèbre chaine sportive américaine ESPN, a déclaré avoir échangé avec le joueur et qu'il aurait affirmé « Je suis heureux à Cleveland. » Des mots qui ne devraient pas faire plaisir aux Lakers qui rêveraient d'une association LeBron, Davis, Mitchell.

DeMar DeRozan fait le forcing pour rejoindre les Lakers

Mais dès le lendemain, c'est un autre grand nom qui est associé à la franchise de LeBron James. Après les rumeurs Trae Young et Donovan Mitchell c'est donc au tour de DeMar DeRozan d'être associé avec le King. L'ailier des Bulls, déjà associé aux Warriors quelques jours plus tôt, serait un apport bénéfique pour les Lakers en quête de points. Tournant à 24 points de moyenne cette saison, l'Américain de 34 ans effectue l'une de ses meilleures saisons en NBA. Une très belle opportunité pour les Lakers d'offrir un grand nom à LeBron James et donc d'inciter la superstar à rester au sein de la franchise de Los Angeles. Et cette fois-ci, le joueur veut venir. Interrogé sur son enclin à rejoindre cette équipe, le joueur a clairement affirmé qu'il était impossible de refuser une telle opportunité. De quoi faire réfléchir les dirigeants des Lakers.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut