Jeux olympiques : Novak Djokovic aux JO seulement avec des spectateurs
Novak Djokovic n'est pas tout à fait sûr de participer aux Jeux olympiques à Tokyo. Le Serbe a mis un point d'interrogation sur son escapade au Japon cet été. La présence des fans pourrait jouer en faveur du numéro 1 mondial.
Après avoir appris qu'il héritait de Rafael Nadal et Roger Federer dans sa moitié de tableau principal de Roland-Garros. Novak Djokovic a annoncé que sa participation aux Jeux olympiques de Tokyo était remise en question. “Je prévois de jouer aux Jeux olympiques, si les spectateurs sont autorisés. Si ce n'est pas le cas, j'y réfléchirai à deux fois avant de participer” a-t-il déclaré. Des JO déjà décalés d'un an en raison de la crise sanitaire. Un événement qui ne fait pas l'unanimité au pays du Soleil levant. Les spectateurs étranges ne pourront pas se rendre sur place, mais la question des supporters japonais reste à trancher.
Le N.1 mondial de tennis Novak Djokovic reconsidérera sa participation aux Jeux olympiques de #Tokyo2020 si le public n'y est pas autorisé #AFP pic.twitter.com/yhI0XlCWGk
— Agence France-Presse (@afpfr) May 27, 2021
Crédit photo : Reuters