Jeux olympiques

JO 2024 : Thierry Henry voit rouge, Thuram bloqué par son club

C'est dans les prochaines heures que Thierry Henry doit dévoiler la liste des joueurs de l'équipe de France retenus pour disputer les JO 2024. Hélas, un nouveau coup dur est venu secouer le clan tricolore. 

Les joueurs ne sont pas encore au courant, on a jusqu'à minuit pour donner la liste.” Ce mercredi après-midi, en conférence de presse, Thierry Henry n'a pas rendu publique la liste des joueurs retenus pour représenter la France lors de l'épreuve masculine de football aux JO 2024. Et pour cause. Plusieurs cas sont encore à l'étude. Michael Olise par exemple, qui vient de quitter Crystal Palace pour signer au Bayern Munich, et qui pourrait être retenu par les Bavarois. Un joueur est d'ores et déjà fixé sur son sort : Khéphren Thuram.

JO 2024 : Thuram, bloqué par la Juve, quitte le rassemblement

Un joueur est parti, Khéphren Thuram. Le club où il doit aller s'oppose à sa venue. C'est très dur au niveau de ce qu'il représente dans le jeu, dans le groupe. Mais on ne peut pas se permettre d'être dans une situation où demain, on le met dans la liste et le club va dire non.” C'est l'âme en peine que Thierry Henry a acté le départ de Thuram, il y a quelques minutes. Le joueur va rejoindre la Juventus Turin pour préparer la saison à venir. Le champion du monde 98 se laisse encore quelques heures pour annoncer sa liste définitive en vue des JO 2024.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut