Jeux olympiques

JO 2024 : Le deuxième double masculin en tennis dévoilé

Ce mercredi, la composition du deuxième double français qui sera en lice en tennis lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

On connaît désormais l'intégralité des joueurs masculins qui représenteront la France lors des Jeux Olympiques en tennis. En simple les quatre noms sont déjà connus depuis deux semaines puisqu'il s'agit d'Arthur Fils, Ugo Humbert, Gaël Monfils et Corentin Moutet. En double, seule une des deux paires avait jusque là été dévoilée, l'association entre Édouard Roger-Vasselin et Fabien Reboul. L'autre paire sera donc elle finalement composée d'Arthur Fils et Ugo Humbert, comme annoncé aujourd'hui.

Une paire totalement inédite

Si les deux hommes font tous deux partie des meilleurs joueurs français en simple, ils ne disposent pas de la même expérience en double. Surtout, ils n'ont jamais joué ensemble sur le circuit. Si cela est également le cas de Roger-Vasselin et Reboul, ces deux derniers sont en revanche des joueurs de double expérimentés. Le duo Fils-Humbert peut donc interroger. Les deux amis auront en tout cas une chance hors norme de pouvoir évoluer dans les deux tableaux du tournoi olympique.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut