Jeux olympiques

JO 2024 – Tennis : la paire française est connue !

La paire de double qui représentera la France lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été est connue. La Fédération française de tennis avait jusqu'au 19 juin 2024 pour faire son choix. Ce sera donc une première pour cette paire.

Alors que les Jeux Olympiques de 2024 se rapprochent à grands pas et que le monde du tennis a quitté la terre battue de Roland-Garros pour l'herbe bien verte de Wimbledon, la Fédération Française semble avoir fait son choix. Selon DicoduSport, la FFT a tranché, la paire française aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ne sera nulle autre que Édouard Roger-Vasselin et Fabien Reboul.

JO 2024 : Édouard Roger-Vasselin et Fabien Reboul, une première

Les deux hommes ont l'habitude du double, mais n'ont encore jamais joué ensemble. Édouard Roger-Vasselin sort d'une victoire sur terre battue à Roland-Garros sur le tournoi double mixte aux côtés de l'Allemande Laura Siegemund. À 40 ans, Édouard Roger-Vasselin aura donc une ultime opportunité de briller lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour ses premières olympiades.

De son côté Fabien Reboul s'est offert cette saison avec Sadio Doumbia l'ATP 250 de Montpellier et celui de Bucarest. Une association qui parait donc logique pour un duo sans expérience ensemble, mais qui reste sur une bonne forme dernièrement.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut