Ce samedi matin à Châteauroux, Camille Jedrzejewski s’est offert une belle médaille d’or aux JO 2024 sur le tir au pistolet à 25 mètres féminin. 

En pleine mire. Sevré de médaille depuis le début des Jeux olympiques de Paris (JO 2024), le tir français a enfin débloqué son compteur ce samedi. Âgée de 21 ans, Camille Jedrzejewski s’est adjugée une médaille d’argent sur le tir au pistolet à 25 mètres féminin. Régulière dans ses tirs, celle qui s’entraîne au CREPS de Bordeaux, a touché les cibles 4 fois sur 5 lors de 8 des 10 séries..

L'émotion de Camille Jedrzejewski, médaillée d'argent aux JO 2024

« Je suis très émue, je ne réalise pas trop, je suis très fière. Ce n'était pas évident de se mettre dedans, j'ai réussi à me libérer. Ça restera longtemps dans ma tête et mon coeur. Les supporters ont été incroyables, je n'ai pas l'habitude de ces ambiances, c'était magique. J'y retourne demain s'il faut ! Tout le monde était là pour me soutenir. Le tir, c'est beau. La médaille est hyper lourde ! Mais elle est magnifique. Je suis très fière et d'être aussi proche de la médaille d'or. J'ai envie de faire durer ce moment le plus longtemps possible », a-t-elle livrée à nos confrères de RMC Sport. Il s’agit de la 37ème médaille pour la France lors des JO 2024.