JO 2024 : la déclaration lunaire de Nicolas Otamendi contre les Bleus
Le défenseur argentin n’a pas du tout apprécié le comportement du défenseur de l’équipe de France Loïc Badé, vendredi soir, lors du quart de finale des JO 2024.
Tendue, électrique, bouillante, les qualificatifs sont nombreux pour décrire l’ambiance, vendredi soir à Bordeaux, lors du quart de finale remporté par l’équipe de France olympique contre l’Argentine (1-0). Outre l’issue de la rencontre qui a mis longtemps à se dénouer, les Bleus ont vécu un après-match mouvementé et marqué par quelques échauffourées. Illustration de cette ambiance électrique, les propos de Nicolas Otamendi sur le défenseur français Loïc Badé.
Les mots crus de Nicolas Otamendi après le quart de finale des JO 2024
« Il y avait un gars, je ne sais même pas son nom… Baldé, Badé… Je ne sais pas quoi… S’il veut faire la fête, qu’il vienne directement là où nous sommes et nous réglerons ça. Nous parlerons de tout ce dont nous avons à parler. Ça me met en colère. Ce n’est pas bien. La vérité, c’est que ça me met en colère, insiste-t-il, avant de se justifier. Il a fêté la victoire devant nos remplaçants. Je n’ai pas bien compris ce qui se passait, puis j’ai réalisé qu’il était là. C’est une chose de faire la fête sur le terrain, avec son équipe. Mais ça je n’aime pas », a-t-il tancé après le quart de finale des JO 2024.
🚨 Nicolas Otamendi 🇦🇷 ne digère pas la célébration des Bleus devant les supporters argentins et 𝗺𝗲𝗻𝗮𝗰𝗲 𝗟𝗼𝗶̈𝗰 𝗕𝗮𝗱𝗲́ :
« Cela me met très en colère qu'ils se soient rendus là où étaient nos proches pour célébrer.
𝗖𝗲 “𝗕𝗮𝗹𝗱𝗲́”, “𝗕𝗮𝗱𝗲́”, 𝘀'𝗶𝗹 𝗮… pic.twitter.com/stwhEXF1Fn
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 2, 2024