Jeux olympiques

JO 2024 : médaillée d’argent, cette française nage en plein bonheur 

Ce samedi matin à Châteauroux, Camille Jedrzejewski s’est offert une belle médaille d’or aux JO 2024 sur le tir au pistolet à 25 mètres féminin. 

En pleine mire. Sevré de médaille depuis le début des Jeux olympiques de Paris (JO 2024), le tir français a enfin débloqué son compteur ce samedi. Âgée de 21 ans, Camille Jedrzejewski s’est adjugée une médaille d’argent sur le tir au pistolet à 25 mètres féminin. Régulière dans ses tirs, celle qui s’entraîne au CREPS de Bordeaux, a touché les cibles 4 fois sur 5 lors de 8 des 10 séries..

L'émotion de Camille Jedrzejewski, médaillée d'argent aux JO 2024

« Je suis très émue, je ne réalise pas trop, je suis très fière. Ce n'était pas évident de se mettre dedans, j'ai réussi à me libérer. Ça restera longtemps dans ma tête et mon coeur. Les supporters ont été incroyables, je n'ai pas l'habitude de ces ambiances, c'était magique. J'y retourne demain s'il faut ! Tout le monde était là pour me soutenir. Le tir, c'est beau. La médaille est hyper lourde ! Mais elle est magnifique. Je suis très fière et d'être aussi proche de la médaille d'or. J'ai envie de faire durer ce moment le plus longtemps possible », a-t-elle livrée à nos confrères de RMC Sport. Il s’agit de la 37ème médaille pour la France lors des JO 2024.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut