Jeux olympiques

JO 2024 : Novak Djokovic prend une grande décision !

Ce matin, le flou régnait encore quant à savoir si Novak Djokovic participerait ou non à Wimbledon 2024. Le Serbe vient de prendre une énorme décision concernant la suite de sa saison. Blessé après son quart de finale de Roland Garros 2024, Djokovic espère être présent aux JO de Paris 2024.

JO Paris 2024 : Novak Djokovic se fait opérer !

L'information vient d'être confirmée. Alors que Novak Djokovic semblait encore indécis concernant sa blessure au ménisque médial du genou droit, nous venons d'apprendre que Djokovic a choisi de se faire opérer. Un choix fort, alors que le Serbe a toujours été réticent à l'idée de réaliser des interventions chirurgicales sur son corps. Une indisponibilité de 3 semaines était encore évoquée ce matin : sa participation à Wimbledon 2024 est donc encore incertaine. Novak Djokovic est opéré du ménisque ce mercredi 5 juin à Paris. Un choix motivé par la conquête de l'or olympique. Pour rappel, seule la médaille d'or olympique manque à l'immense palmarès de Novak Djokovic. Si le Serbe se remet rapidement de cette opération, il pourrait alors confirmer sa présence aux JO de Paris 2024. L'entourage du tennisman espère que Djokovic pourra reprendre appui sur sa jambe quelques heures après son opération. Sa participation à Wimbledon 2024 est donc compromise, tous les espoirs étant désormais concentrés sur la présence de Djokovic aux JO de Paris 2024.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut