NBA

Kawhi Leonard et Paul George se retrouvent aux Clippers !

Coup de tonnerre en NBA ! La planète basket attendait impatiemment depuis l'ouverture de la Free Agency, que Kawhi Leonard (MVP de la finale NBA 2019), annonce sa destination.

 

Dormir, c'est mal !

 

Il ne fallait pas être cardiaque au moment où vous avez ouvert les yeux ce matin ! Car recevoir les notification de l'ami Wojnarowski et voir dans un premier temps que le Free Agent, champion en titre Kawhi Leonard va signer aux Clippers était déjà une belle WojBomb. Mais cela ne s'est pas arrêté là ! OKC a décidé de mettre le feu au marché de la NBA en acceptant une trade avec la franchise de la cité des anges. En effet, Paul George va rejoindre Kawhi aux Clippers. Gilgeous-Alexander, Gallinari et de nombreux tours de draft prennent la direction du Thunder. Suite à cette série de signatures, les Clippers ont décidé de se séparer de Tyron Wallace.

 

 

Cela a amené d'autres signatures et surtout celle de Danny Green qui va finalement partir également à L.A mais du côté des Lakers pour un contrat de 30 millions sur deux ans. De plus, les Lakers ont vu Javale McGee re-signer aux côtés de LeBron Jmes et Davis.

 

La NBA était déjà en pleine mutation avec cette Free Agency, avec énormément de stars qui ont voulu créer des équipes pour le titre. Après LeBron et Davis, KD  et Irving, c'est au tour de Kawhi et Paul George de provoquer un nouveau tremblement de terre dans la meilleure ligue du monde.

Dernières publications

En haut