Remplaçant au coup d’envoi lors du déplacement du PSG à Nantes samedi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé s’est montré décisif lors de son entrée en jeu. En conférence de presse, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, s’est défendu de toute velléité de sanction contre l’international français, qui a annoncé son intention au club de ne pas prolonger son contrat. 

C’était la séquence à ne pas louper de ce FC Nantes – Paris Saint-Germain, lors de ce match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1. À la sortie du bus parisien avant le match, des images de Kylian Mbappé, remplaçant au coup d’envoi pour son premier match depuis son annonce au club de ne pas prolonger son contrat, ont laissé penser à un supposé agacement de la part du Bondysien. En conférence de presse, Luis Enrique, a tenu à rétablir la vérité, expliquant qu’il n’y avait aucun problème avec sa star, buteur hier soir. 

« Avec Kylian Mbappé ? On s’entend très bien, il n’y a aucun problème »

« Certains joueurs ont pu disputer plusieurs minutes. Ce qui est bien, c’est de voir que tous les joueurs sont impliqués. Nous avons bien défendu et récupérer de nombreux ballons. C’est une belle victoire. Nous voulons avoir l’option de pouvoir lutter avec tous les joueurs, donc c’est bien qu’ils soient tous impliqués », s’est-il défendu sur ses choix tactiques avant de revenir  plus précisément sur sa relation avec Kylian Mbappé. « Avec Mbappé ? On s’entend très bien, il n’y a aucun problème. » Une déclaration qui vient éteindre tout début d'incendie à près de trois semaines du huitième de finale retour de la Ligue des champions sur la pelouse de la Real Sociedad (5 mars).