Football

La Ligue 2 de retour sur beIN SPORTS dès ce week-end !

La parenthèse Médiapro s’étant définitivement fermée le week-end dernier, Canal+, nouveau détenteur depuis peu, vient de trouver un accord avec beIN SPORTS pour la diffusion de la Ligue 2 BKT. 

Un accord deux jours avant la 25e journée

C’est la fin d’un long feuilleton. La fin d’une longue attente pour l’ensemble des amoureux de cette Ligue 2 BKT impatients de connaître la finalité de cet accord. Après l’arrêt prématuré de la diffusion du championnat de Ligue 2 BKT sur les canaux de Téléfoot la chaîne, c’est Canal+ qui vient de s’offrir les droits de ce championnat. Avec huit rencontres jusqu’à la fin de la saison, une grande inconnue planait encore. Où les diffuser ? Si certains parlaient du retour de Foot+ et de l’ensemble de ses canaux additionnels, c’est finalement beIN SPORTS qui revient sur le devant de la scène, deux jours avant la 25e journée. Il était temps !

Après quelques jours de discussions entre les deux chaînes, les deux parties viennent d’officialiser la nouvelle tant attendue. Rendez-vous donc dès samedi, pour suivre le multiplex de cette 25e journée sur les antennes de beIN SPORTS jusqu'à la fin de la saison. 

Crédits photo : Ligue2.fr

Dernières publications

En haut