Angleterre

Le Real Madrid sur Sadio Mané, Liverpool sur Kylian Mbappé

Kylian Mbappé pisté par Liverpool

Cela commence à bouger dans les grands championnats où Sadio Mané et Kylian Mbappé pourraient connaître du changement. Le premier intéresse le Real Madrid tandis que le deuxième pourrait le remplacer à Anfield Road.

En quête de renfort sur plusieurs postes, Zinedine Zidane serait intéressé par la venue de joueur d’expérience. Si des jeunes joueurs sont ciblés, le Real Madrid surveille également Sadio Mané de Liverpool. Pour rappel, Sadio Mané est sous contrat jusqu’en 2023 avec 150 000 livres sterling (171 705 euros) par semaine. Durant le dernier mercato estival, le Real Madrid avait ciblé Mohamed Salah sans que cela aille plus loin.

Toutefois en cas de départ de Sadio Mané, Liverpool ciblerait Kylian Mbappé. C’est The Sun qui sort l’information, car avec l’argent d’un éventuel transfert de Sadio Mané vers le Real Madrid estimé à 150 millions de livres (171 millions d’euros), il faudrait que Liverpool ajoute 100 millions de livres (115 millions d’euros) pour que le PSG accepte un départ.

Pour rappel, Jurgen Klopp avait expliqué qu’il n’y avait aucune chance que l’international français signe à Liverpool. Toutefois, le club anglais a signé un nouveau contrat à 100 millions de livres sterling (115 millions d’euros) par an avec Nike en janvier.

De plus, Liverpool devra débourser au moins 400 000 livres sterling (458 000 euros) par semaine pour le salaire. Cependant, Nike pourrait venir en aide à la formation anglaise pour la prise en charge du salaire.

En tout cas, la signature de Kylian Mbappé pourrait être une excellente nouvelle pour Liverpool sur le plan financier.

Même si le football est en pause, le marché des transferts démarre tranquillement.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire