Paris sportifs

Lens – Lyon : analyse, conseils et cote (02/12/2023)

Quelques jours seulement après sa lourde défaite à Londres face à Arsenal, le RC Lens reçoit l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 14e journée du championnat de France. Entre des Lensois qui visent le haut de tableau et des Lyonnais qui pointent en queue de classement, le match s'annonce déjà avec beaucoup d'enjeux mais également de tension entre deux formations qui ont montré quelques lacunes sur les dernières semaines.

C'est un duel de bêtes blessées qui attend les amateurs de Ligue 1 ce samedi à 17h00 dans le Nord. Entre la situation du club rhodanien désormais actée et donc l'urgence de relever le tir très rapidement, les Lensois qui avaient réalisé jusque l'or un début de saison convenable viennent après leur revers en Ligue des Champions de connaître un premier point bas dans leur saison

Pronostic Lens – Lyon : Les 3 meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 – l'Olympique Lyonnais ne perd pas, cote de 2,04

Au vu des dernières performances affichées par l'Olympique Lyonnais, il ne semble pas évident de voir les hommes de Fabio Grosso capables de ramener au moins un point de leur déplacement chez les Sang et Or. Pourtant, la nécessité pour eux d'engranger des points sur le plan comptable dans la perspective d'un calendrier démentiel ne leur laisse donc pas le choix que de tenter de remettre les Lensois la tête sous l'eau après leur épisode de mercredi sur la scène européenne.

Pronostic 2 – Plus de 2,5 buts dans le match, cote de 1,60

Si les deux formations qui se rencontrent ont souvent eu du mal à se montrer hermétiques sur le plan défensif, il y a donc fort à parier que l'on devrait assister a quelques réalisations dans cette rencontre comme a pu notamment le démontrer la deuxième mi-temps des Lyonnais face à Lille avec des joueurs qui semblent reprendre confiance et qui se procurent enfin des occasions de but

Pronostic 3 – Elye Wahi buteur, cote de 2,33

Il est très compliqué de s'avancer sur un buteur dans cette rencontre entre Lensois et Lyonnais. Si Alexandre Lacazette est une option pour ceux qui voient les Lyonnais enchaîner les buts, le numéro 9 attitré du RC Lens, arrivé lors de la dernière intersaison Elye Wahi est l'une des armes les plus dangereuses pour l'équipe à domicile ce samedi et pourrait donc faire le bonheur de beaucoup de parieurs avec sa cote très intéressante.

Les cotes Lens – Lyon avec Betclic

Tout juste de retour d'un déplacement à Londres pour subir une vraie déconvenue face à Arsenal, c'est assez logiquement néanmoins que les Lensois restent favoris de la rencontre de ce samedi face à un Olympique Lyonnais toujours en plein coeur d'une crise grave et qui a désormais comme objectif affiché le maintien dans l'élite après ces débuts pour le moins laborieux.

Les bookmakers font de Lens l'équipe la plus à même de s'imposer avec une côte de 1,64, une victoire lyonnaise est proposée à 4,65 alors que le match nul est affiché à 3,92.

Buteurs :

  • Elye Wahi : 2,33
  • Morgan Guilavogui : 2,72
  • Ayanda Sishuba : 2,92
  • Oscar Cortes : 2,98
  • Wesley Said : 3,00
  • Florian Sotoca : 3,12
  • Alexandre Lacazette : 3,12

Les 5 derniers matchs du RC Lens

UEFA Ligue Europa 22/02/24

D

SC Freiburg

SC Freiburg

3

Lens

Lens

2

France Ligue 1 18/02/24

N

Reims

Reims

1

Lens

Lens

1

UEFA Ligue Europa 15/02/24

N

SC Freiburg

SC Freiburg

0

Lens

Lens

0

France Ligue 1 10/02/24

V

Strasbourg

Strasbourg

1

Lens

Lens

3

France Ligue 1 03/02/24

V

Nantes

Nantes

0

Lens

Lens

1

Les 5 derniers matchs de l'Olympique Lyonnais

France Ligue 1 16/02/24

V

Nice

Nice

0

Lyon

Lyon

1

France Ligue 1 11/02/24

V

Montpellier

Montpellier

1

Lyon

Lyon

2

France Cup 07/02/24

V

Lille

Lille

1

Lyon

Lyon

2

France Ligue 1 04/02/24

V

Marseille

Marseille

0

Lyon

Lyon

1

France Ligue 1 26/01/24

D

Rennes

Rennes

3

Lyon

Lyon

2

Pronostic Lens – Lyon : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE SUIVRE LE MATCH EN DIRECT ?

Pour cette deuxième rencontre au programme de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats, c'est au stade Bollaert à partir de 17h que tous les regards seront tournés avec une affiche très attendue qui sera à suivre sur Prime Video.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut