Football

Ligue 1 : Der Zakarian “Les mecs à la VAR ne voient rien du tout.”

Après un match nul 0-0 contre le RC Lens ce vendredi soir en ouverture de la 15ᵉ journée de Ligue 1, Michel Der Zakarian, entraineur de Montpellier, n'a pas mâché ses mots sur l'arbitrage.

Stéphanie Frappart, la VAR, tout le monde en a pris pour son grade. Ce vendredi soir au micro de Prime Video, l'entraineur de Montpellier a cartonné l'arbitrage. Accroché par le RC Lens à la Mosson, Montpellier continue de stagner au classement. Après la rencontre, Michel Der Zakarian a fuistigé l'arbitrage.

“J'ai quelque chose à dire. L’arbitrage n’est pas avec nous.  À Monaco, nous c'est carton rouge. Si demain Al-Tamari a une fracture, ils vont m’entendre. Les mecs à la VAR c’est un scandale. Kouyaté, dimanche dernier, c’est dix fois moins. Et il a pris trois matchs. Les mecs ne voient rien. S’il prend rouge, eux sont à dix. Moi, je veux qu’ils soient justes des deux côtés. À chaque fois, ils arbitrent mal. Madame Frappart met jaune d’accord, mais la VAR ne rappelle pas. Le mec sort parce qu’il ne peut plus courir. Les mecs à la VAR ne voient rien du tout.”

Ligue 1 : le MHSC en danger

Un match nul 0-0 en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 qui n'arrange aucune des deux formations. Lens 5ᵉ pourrait être doublé par Reims et Brest et a vu sa série de 3 victoires consécutives en championnat stoppé. De son côté, Montpellier est menacé par la zone rouge. Les Héraultais ne possèdent que 4 points d'avance sur Clermont, premier relégable et 2 sur Lorient, barragiste. Selon Foot Mercato, Michel Der Zakarian serait sur la sellette. Selon le quotidien sportif français, le technicien montpelliérain aurait 3 matchs (en comptant Lerns) pour sauver sa peau.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut