Football

Ligue 1 : Troyes se met à l’heure australienne

Troyes Ligue 1

Via son compte twitter, Troyes vient d’officialiser l’arrivée de Patrick Kisnorbo en tant que nouvel entraîneur de l’équipe première. 

Ligue 1 : Troyes tient son nouveau coach

C’était attendu, c’est désormais officiel. Troyes a confirmé l’arrivée de Patrick Kisnorbo sur son banc jusqu’en juin 2025. L’entraîneur australien aura la lourde tâche de remplacer Bruno Irles, débarqué quelques semaines plus tôt. Agé de 41 ans, Patrick Kisnorbo a effectué la majorité de sa carrière au Royaume-Uni (Ecosse, Angleterre) avant de la conclure à Melbourne sa ville natale. C’est d’ailleurs au sein du club de la ville (Melbourne City) que ce dernier commence sa carrière d’entraîneur. Après plusieurs expériences en tant qu’adjoint (équipe féminine et masculine), le technicien australien prend les rênes de l’équipe première. Une expérience concluante avec un sacre en A-League en 2021. Désormais un nouveau chapitre s’ouvre pour Patrick Kisnorbo à Troyes (Ligue 1). Il aura comme premier objectif d’assurer le maintien du club aubois dans l’élite. Pour rappel, l’ESTAC est 13e après 15 journées de Ligue 1.

Le City Football Group derrière l’arrivée de Patrick Kisnorbo à Troyes

La nomination de Patrick Kisnorbo au sein des Bleu et Blanc n’est pas une surprise. En effet, Melbourne City tout comme Troyes appartient au City Football Group. Ainsi avec l’arrivée de Patrick Kisnorbo, le groupe émirati renforce encore un peu plus son contrôle sur le club de Ligue 1. Une bonne nouvelle ? La réponse au cours des prochains mois.


Dernières publications

En haut