Ligue 2

Ligue 2 : Bordeaux a besoin de 40 M€

Les Girondins de Bordeaux s'approchent doucement, mais sûrement de son passage devant la DNCG. Ce mercredi le journal Sud ouest explique le club aura besoin de 40 millions d'euros pour passer le gendarme financier, une somme qui inquiète.

Bordeaux verra-t-il la Ligue 2 la saison prochaine ? Si sportivement le club a validé son maintien cette saison, financièrement, c'est autre chose. Le club va devoir aligner 40 millions d'euros pour espérer passer la DNCG le 19 juin prochain. le club va terminer la saison avec une perte de plus de 50 millions.

Bordeaux : le silence de Gérard Lopez inquiète

Président et actionnaire du club depuis 2021, Gérard Lopez inquiète en Gironde. L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois n'a plus été vu au Matmut Atlantique depuis le 10 février dernier et le silence inquiète en interne. Lopez a déjà remis au pot depuis le début de l'année 2024 pour couvrir le strict minimum au niveau des dépenses pour terminer la saison. Cependant, le club semble dans une situation précaire et son avenir est actuellement entre pointillé.

Bordeaux : Albert Riera énigmatique

Le technicien espagnol arrivé en Gironde fin 2023 a posté une story Instagram assez énigmatique. Lors des dernières semaines du championnat de Ligue 2, l'entraineur de Bordeaux a avoué ne pas avoir beaucoup de nouvelles de sa direction.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut