Ligue 2

Mercato Bordeaux : une jeune pépite sur le départ

Alors que la saison de Ligue 2 a rendu son verdict les Girondins de Bordeaux préparent leur rendez-vous de la saison avec la DNCG. Au programme cet été, un renouvellement majeur d’effectif.

Mis au placard par Albert Riera en deuxième partie de saison, le jeune Lenny Pirringuel avait été rappelé d’un prêt infructueux du côté du Pau FC. Le jeune milieu de terrain bordelais considéré comme un talent prometteur va finalement quitter la Gironde cet été. Son sélectionneur au Bénin et ancienne légende des Girondins de Bordeaux Gernot Rohr a annoncé vouloir lui trouver une porte de sortie. Information confirmée par France Bleu Gironde par la suite.

Pirringuel ne sera pas le seul à quitter Bordeaux

“J’ai eu un bon entretien avec Lenny Pirringuel, il va effectuer des essais pour changer de club. À Bordeaux, on ne compte plus sur lui. Ça ne s’est pas très bien passé avec son coach Albert Riera. On s’est mis d’accord avec son père et son agent pour qu’il trouve un autre club avec du temps de jeu, » a déclaré le sélectionneur du Bénin.”

Pour rappel le jeune Lenny Pirringuel (20 ans) est fin de contrat en 2025 avec un salaire s’élevant à 25 000 euros brut par mois. Un nouveau départ à Bordeaux chez les jeunes après la possible non conservation du jeune attaquant marocain Medhi Harfi. Frustré par sa situation, le joueur souhaite quitter le club comme l’indiqué FootMercato il y a quelques semaines.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut