Majorque WTA : Sharapova is back !

0
Ligue 1

Depuis son abandon à Saint Petersbourg  pour soigner sa blessure récurrente depuis le début de sa carrière, l’ancienne numéro 1 mondial et actuelle 85 ème fait son retour cette semaine au tournoi de Majorque. Face à Viktoria Kuzmova, “Masha” l’emporte (7-6, 6-0). 

Un match sans grandes difficultés pour la Russe

Pour le match de son retour Maria Sharapova, était attendue de tous les médias. Fidèle à elle même elle n’a pas déçu. La Russe n’a pas perdu sa hargne et sa combativité.

Pour débuter Sharap peine à rentrer dans son match, tel un diesel. La machine est longue à mettre en route, jusqu’au point de se mettre en danger et de devoir sauver des balles de set. Afin de s’en sortir l’arme redoutable de la grande Russe reste ce mental d’acier et ce visage fermé qui lui permettront de faire plier son adversaire au terme d’un tie-break serré (10-8).

Le second set va aller bien trop vite pour Kuzmova, l’impitoyable Sharapova lui inflige un 6-0 pour son retour à la compétition.

Pour son retour Sharapova a des attentes !

Blessée à l’épaule depuis le mois de Janvier, ceux qui suivent un peu l’ancienne numéro 1 mondial le savent, cette blessure est le démon de Maria Sharapova.

La joueuse s’est exprimée cette semaine et a déclaré : ” Mon épaule va bien. Chaque match sera un très bon test. Etre absente du circuit pendant quelques mois est toujours un défi. J’ai des attentes et j’apprécie m’améliorer chaque jour. Même si le processus est long, je suis impatiente de reprendre la compétition. C’est incroyablement enrichissant, le tennis me passionne toujours autant” 

Un discours qui doit faire plaisir aux fans de “Masha”  l’une des joueuses les plus emblématique du circuit Féminin et quintuple championne du Grand-Chelem.

La Russe qui possède une Wild-card pour pouvoir participer à ce tournoi de Majorque sera opposée dès le prochain match à l’allemande Angélique Kerber. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here