Mauro Ranallo quitte WWE

0
Mauro Ranallo
Crédit image : WWE
Ligue 1

Après le récent départ de Renee Young, Mauro Ranallo a lui aussi décidé de quitter WWE. Arrivé en 2015, le commentateur de Smackdown ayant explosé à NXT à partir de 2017 s’en va pour des raisons familiales et de santé. 

Pour ceux qui suivent NXT, vous avez dû remarquer que Mauro Ranallo était absent à la table des commentateurs lors de NXT TakeOver XXX. L’ancien champion intercontinental Wade Barrett est venu le remplacer et garde l’intérim pour le moment. Le commentateur fou de la branche jaune et noire indique sur sa page Facebook qu’il est retourné au Canada pour des problèmes familiaux. Sa mère a besoin d’énormément d’attention, et lui aussi souhaite prendre du repos pour ses problèmes de dépressions mentales. Ranallo déclare vouloir consacrer également plus de temps à sa famille et à ses actions caritatives.

Malgré son départ, il reste en très bons termes avec la WWE comme il le précise sur Facebook :

“J’apprécie l’occasion que j’ai eu de réaliser mon rêve d’enfance de travailler dans le divertissement sportif, et je souhaite bonne chance à la WWE dans le futur. Maintenant, je veux orienter ma concentration et consacrer mon temps à mes autres projets ainsi qu’à mes activités caritatives en santé mentale et au bien-être de ma mère et de moi-même.”

C’est avec le cœur lourd mais empathique que nous remercions Mauro Ranallo pour tout son travail effectué, ses commentaires inoubliables et évidemment ses “Mamamia !” désormais légendaires. Toute l’équipe de We Sport lui souhaite une excellente continuation dans le nouveau chapitre de sa vie. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here