Mbappe : Emmanuel Macron va “pousser”
Interrogé ce mercredi par un jeune supporter, le président de la République, Emmanuel Macron s’est exprimé sur le futur de Kylian Mbappe et annonce vouloir le « pousser à rester au Paris Saint Germain ».
Très investi dans la carrière de Kylian Mbappe, Emmanuel Macron a déclaré pousser « le joueur à rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine ». Le président de la République avait déjà joué de son influence pour convaincre le champion du monde de rester au Paris Saint Germain en 2022. Ces informations avaient été révélées par le joueur lui-même qui a avoué avoir reçu des appels d’Emmanuel Macron ainsi que de Nicolas Sarkozy. L’avenir du numéro 7 parisien fait réagir partout en France et les propos du Président confirment l’importance de Kylian Mbappe sur la scène nationale et internationale.
https://twitter.com/RMCsport/status/1669016883729776641?s=20
À lire aussi : Un club italien prêt à tout pour attirer Christophe Galtier
Kylian Mbappe vendu cet été ?
Meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, l’international français est sous contrat jusqu’en juin 2024. Il possède néanmoins une possibilité d’activer une clause d’une année supplémentaire, le liant au PSG jusqu’en 2025. Mais le joueur de 24 ans a fait savoir lundi qu’il ne lèverait pas cette option. Un courrier qui vaut cher, car le club de la capitale pourrait voir son joueur phare partir libre l’an prochain. Les rumeurs vont bon train quant à son avenir. Mbappe a fait avoir sur les réseaux sociaux son envie de poursuivre l’an prochain au PSG.
Le Paris Saint Germain pourrait choisir de vendre son numéro 7 dès cet été. Mais qui à part le Real Madrid pourrait s'offrir le champion du monde ? Le nouveau projet qatari à Manchester United qui ne semble pas séduire le joueur ? Ou un concurrent inattendu possédant des moyens comme Newcastle ? Le mercato risque une nouvelle fois d’être agité pour le Paris Saint Germain et un départ du Français pourrait précipiter la fin de Luis Campos au club.
https://twitter.com/KMbappe/status/1668605061323210754?s=20
Crédit photo : Icon Sport