Mercato Bordeaux : un ancien sérial buteur de Premier League a signé !
Relégués en National 2, les Girondins de Bordeaux souhaitent immédiatement remonter la pente. Gérard Lopez vient de réaliser un coup XXL dans le mercato de Bordeaux, attirant un international anglais.
Après quelques semaines de stupeur et d'attente, le mercato de Bordeaux recommence à s'activer. L'objectif pour le club historique du championnat de France est de retrouver son statut professionnel en remontant les échelons des divisions. Aujourd'hui coincé en National 2, Bordeaux reçoit le soutien d'anciens excellents joueurs souhaitant accompagner le club, à l'image de Rio Mavuba et Paul Baysse. Une nouvelle signature devrait faire encore plus de bruit : celle d'un ancien buteur de Premier League, passé par Liverpool et Newcastle.
Un ancien buteur de Liverpool arrive à Bordeaux !
L'info semble lunaire, et pourtant. Du haut de 35 ans, et surtout de son 1m93, Andy Caroll souhaite s'offrir un énième challenge. L'international anglais (9 sélections avec les Three Lions) va officiellement devenir un joueur des Girondins de Bordeaux. Gérard Lopez a annoncé à Sud Ouest que plusieurs arrivées allaient être enregistrées cette semaine, à l'image de Djibril Diaw. D'un niveau largement supérieur au N2, Andy Caroll va pouvoir apporter son expérience et sa science du but pour faire remonter la pente au club bordelais. Il avait tenté d'accompagner Amiens, et avait été apprécié pour son état d'esprit. Une signature XXL qui devrait faire plaisir aux supporters bordelais, toujours derrière leur club malgré la situation catastrophique. Car avec Andy Caroll, le mercato de Bordeaux s'offre un serial buteur de Premier League ayant inscrit près de 100 pions en Angleterre en 395 matches. Reste à savoir comment Lopez s'y est pris pour signer un joueur de ce calibre avec un budget de seulement 2M€.
Andy Carroll a été enregistré, un nouveau joueur également
A lire ici 👉 https://t.co/GgdEvuZ7w7#Girondins pic.twitter.com/HkGTWlt6Sz
— Girondins4Ever (@Girondins4ever) September 17, 2024