Girondins de Bordeaux : un nouveau défenseur central arrive
Libre de tout contrat, un défenseur de Ligue 2 va s'engager avec le club des Girondins de Bordeaux.
Les bonnes nouvelles ne sont pas nombreuses à Bordeaux. Et même si les temps sont durs sur le terrain et en dehors, cela n'empêche pas la direction bordelaise de continuer à essayer d'attirer des joueurs d'expérience dans un but unique : faire retrouver le statut professionnel aux Girondins de Bordeaux. La semaine passée, Bruno Irles avait annoncé que le mercato de Bordeaux était loin d'être terminé.
Un international sénégalais associé à Yambéré
Avec 2 points pris en 3 matches, les Girondins de Bordeaux ont le besoin de se renforcer. Alors que 3 joueurs au profil offensif sont encore attendus, la direction bordelaise a décidé de s'activer concernant le dossier de Djibril Diaw. Selon Clément Carpentier, le défenseur de 29 ans est sur le point de s'engager librement chez les Girondins de Bordeaux. Djibril Diaw était sous contrat avec le club ukrainien Rukh Lviv, mais enchainait les prêts depuis plusieurs saisons. Il a disputé l'an dernier 25 matches en Ligue 2 avec le Stade Lavallois. L'international sénégalais (1 sélection) devrait être associé en défenseur avec Cédric Yambéré. Une bonne nouvelle pour Bruno Irles, qui va devoir retrouver de la sérénité en défense après un début de saison compliqué.
⚽Sauf retournement de situation, Elhadji Pape Djibril Diaw va s'engager avec les @girondins. Libre de tout contrat, le défenseur central de 29 ans a joué la saison dernière 37 matchs avec Laval (Ligue 2). Il devrait être associé à Cédric Yambéré. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) September 16, 2024