Football

National 2 : les Ultramarines n’abandonnent pas les Girondins de Bordeaux

Ce samedi 31 août, les Girondins de Bordeaux disputent leur premier match de leur saison en National 2 face à Poitiers. Heureusement, les Bordelais peuvent compter sur leurs infaillibles supporters.

Dans quel état d'esprit Bordeaux va-t-il entamer sa saison ? Alors que Bruno Irles souhaite reconstruire le club, on peut imaginer que la motivation est loin d'être à son comble. Malgré les aveux de Gérard Lopez, les Girondins de Bordeaux viennent de traverser un été chaotique, malgré par des tensions entre le club et les supporters.

Ambiance de folie avant Bordeaux – Poitiers

Si la rencontre Bordeaux – Poitiers n'enterrera pas la hache de guerre, force est de constater que les Girondins peuvent souffler. Les Ultramarines, fidèle groupe de supporters bordelais, ont assuré le show avant la rencontre de N2. Entre 300 et 500 personnes se sont réunies au Bouscat, pour affirmer leur soutien au club. Un chiffre hallucinant, par rapport à l'enjeu d'un match de National 2. Mais c'est ainsi : à Bordeaux, les supporters resteront toujours derrière leur équipe. Cela n'a toutefois pas empêché les leaders des Ultramarines de prévenir les hommes de Bruno Irles. Gérard Lopez, c'est non. Les Girondins de Bordeaux, c'est oui pour la vie.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut