Le mercato de Brest est train de s'emballer. Après l'officialisation de la signature de Ludovic Ajorque, un autre attaquant est fortement courtisé par les Bretons.

Troisième surprise de la dernière saison de Ligue 1, Brest a vécu une saison historique. Cela lui permettra de vivre sa première campagne en Ligue des Champions. Le feuilleton des droits TV touchant à sa fin, et le début du prochain exercice arrivant à grands pas, le Stade Brestois est en train d'accélérer son recrutement estival.

Martin Satriano de retour à Brest ?

Une véritable nécessitée puisque le club a déjà perdu plusieurs cadres de sa saison historique. Lilian Brassier et Steve Mounié ont pris leur envol tandis que Kamory Doumbia et Martin Satriano sont tous deux repartis en prêt dans leurs clubs respectifs. Mais le Stade Brestois ne les a pas oublié. Toujours intéressé par le premier cité, le club breton est surtout en passe de rapatrier le second. L'attaquant uruguayen de 23 ans est ainsi revenu à l'Inter après avoir marqué les esprits de Francis-le-Blé en cumulant 4 buts et 4 passes décisives en 33 matchs. Membre primordial du dispositif d'Éric Roy, son retour ferait le plus grand bien pour former une paire solide aux avant-postes avec une autre recrue, l'ancien strasbourgeois Ludovic Ajorque.

Le club breton négocie donc avec les Nerazzuri, mais devra également convaincre l'international uruguayen de revenir dans le cadre d'un transfert définitif. Ce dernier ne serait pas convaincu, et les dirigeants bretons vont donc devoir se montrer convaincants pour arriver à leurs fins.