Annoncé proche du PSG ces derniers jours, Rayan Cherki a fait son choix concernant son futur club. Et le Lyonnais ne devrait pas prendre la direction de la capitale.
Retournement de situation dans le dossier Rayan Cherki. Pisté par le PSG, le Lyonnais ne devrait finalement pas rejoindre le club de la capitale, malgré un accord trouvé entre Paris et Lyon pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros. Le meneur de jeu, approché directement par Luis Campos, avait même trouvé un terrain d'entente avec le club, lui qui avait pu s'entretenir avec Luis Enrique, mais devrait finalement signer dans un autre club.
Direction l'Allemagne
En effet, Rayan Cherki souhaiterait, selon les informations de L'Equipe, s'engager avec le Borussia Dortmund. Le joueur est en contact avec le club allemand depuis longtemps, et privilégierait cette option pour la suite de sa carrière malgré un salaire inférieur à ce que lui proposait le PSG.
Le #PSG et Lyon finalisaient les détails de leur accord en apprenant que Dortmund (et le Bayern) avançaient pour Cherki. Paris ne perd pas espoir et espère encore que le joueur viendra, après avoir eu son accord, personnel, il y a quelques jours.https://t.co/zxtb7M5VEv
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 30, 2024
Dortmund n'a, pour l'instant, pas encore transmis d'offre concrète à l'OL, mais serait sur le point de le faire. Le BVB va faire une proposition équivalente à celle de Paris, s'approchant donc des 15 millions d'euros qu'offrait le PSG pour attirer l'international espoir et olympique, à un an de la fin de son contrat. Paris ne perd néanmoins pas espoir de faire changer d'avis Rayan Cherki, qui aurait également été sollicité par le Bayern Munich.