Mercato OM : un lofteur à 450 000 € par mois affole la Serie A
Poussé vers la sortie malgré lui et en dépit de ses performances, ce milieu de terrain de l’OM au gros salaire pourrait trouver une porte de sortie avant la fin du mercato.
Tic-tac, tic-tac… Le sprint final du mercato a commencé et les prochains jours s’annoncent très importants à Marseille. Au lendemain du nul concédé contre Reims (2-2), l’OM a plusieurs dossiers chauds au niveau des ventes. Pour recruter un buteur après la blessure de Faris Moumbagna, les dirigeants olympiens s’activent et les indésirables comme Jordan Veretout et Cancel Mbemba pourraient permettre de récupérer un billet.
Plusieurs clubs à l’affut pour Veretout
Si pendant de longues semaines, seul le nom de Al-Duhail (Qatar) circulait autour de Jordan Veretout, d’autres écuries travailleraient bien sur la venue du lofteur de l’OM. Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais serait très attentif à Jordan Vertout et pourrait bouger avant le 30 août. De l’autre côté des Pyrénées, là où il a brillé avec la Fiorentina et la Roma, le milieu de l’OM aurait toujours la cote et plusieurs équipes de Serie A se seraient positionnées… Affaire à suivre alors que le salaire de Jordan Veretout pourrait bien soulager les finances marseillaises…
🚨#mercatOM 🔵⚪️
▶️Jordan Veretout dispose d’intérêts en Ligue 1 et en Serie A
🆕son nom a été soufflé en interne à Rennes la semaine dernière (👋@MohamedTERParis) mais aucune offre n'a été faite pour l'instant
▶️le joueur est à l'écoute du marché mais ne partira que s'il trouve… pic.twitter.com/ORPA8F5dF6— Sébastien Denis (@sebnonda) August 26, 2024