On en parle aussi...

Mercato OM : Un milieu de Premier League gratuit ?

Conscient du besoin de se renforcer, Pablo Longoria prévoit un grand coup en attirant Roberto De Zerbi sur le banc de l'OM. Le mercato marseillais pourrait aussi signer un international nigérian évoluant en Premier League.

Malgré l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine, le projet de l'OM reste sérieux. De ce fait, Pablo Longoria pourrait convaincre un milieu de terrain de Premier League de signer librement à Marseille. Toutefois, la concurrence s'annonce rude, l'OL et Monaco étant aussi sur le joueur de Leicester City.

Mercato Ligue 1 : Qui de l'OM ou de l'OL attirera Wilfred Ndidi ?

Quel club de Ligue 1 parviendra à faire signer Wilfred Ndidi ? L'international nigérian (55 sélections avec les Super Eagles) sera libre le 30 juin prochain. Leicester souhaite conserver Ndidi, mais le joueur serait ouvert à l'idée de signer dans un championnat étranger. L'OL et l'OM se sont alors immédiatement positionnés pour récupérer l'un des grands talents du football africain. Présent depuis 2017 en Premier League, Wilfred Ndidi possède une énorme expérience du football anglais (272 matchs). En arrivant gratuit, il serait une recrue de premier choix pour le mercato de l'OM, qui peine à décoller. L'AS Monaco et le FC Séville ont eux aussi montré leur intérêt pour Wilfred Ndidi.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut