Ligue 1

Mercato OM : Pablo Longoria fait une offre pour le fils d’une légende algérienne !

Alors que Marseille attend impatiemment l'arrivée de Roberto De Zerbi, le mercato de l'OM est loin d'être en stand-by. Pablo Longoria piste de très près un international algérien.

Après Lilian Brassier, Pablo Longoria s'occupe d'un autre chantier : l'attaque de l'OM. Le président marseillais aurait d'ailleurs déjà formulé une offre pour s'acheter les services de Mohamed Bachir Belloumi.

Mercato OM : Marseille s'attaque au secteur offensif

L'Olympique de Marseille va-t-il battre Benfica à 2 reprises en l'espace de quelques mois ? Après son succès en quart de finale de la Ligue Europa, l'OM est sur le point de devancer le club lisboète sur le dossier Mohamed Bachir Belloumi. L'attaquant algérien, convoqué avec les Fennecs par Belmadi lors du rassemblement d'octobre 2023, évolue au SC Farense depuis 2022. Auteur de 7 buts en 38 rencontres, Mohamed Bachir Belloumi est loin d'être le top buteur qui permettrait d'épauler Aubameyang. Mais le jeune international de 22 ans pourrait concurrencer les ailiers de Marseille, décevant cette saison. Son profil explosif plairait à Longoria, qui aurait déjà fait une offre auprès du club portugais. Mohamed Bachir Belloumi, percutant et réputé pour sa qualité de dribble, est le fils de la légende Lakhdar Belloumi.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut