Le PSG et le Bayern Munich se livrent une guerre sans merci pour attirer dans leurs filets l'une des révélations de Ligue 1.
S'il prépare actuellement les Jeux Olympiques 2024 avec l'Équipe de France, dont la première sera dès mercredi face aux États-Unis, Désiré Doué fait parler de lui sur le marché des transferts. Depuis de longues semaines maintenant, le jeune prodige du Stade Rennais est au cœur des attentions.
LE BAYERN REVIENT À LA CHARGE, LA CONTRE-ATTAQUE DU PSG ATTENDUE
Courtisé par plusieurs clubs européens initialement, la lutte pour Désiré Doué s'est transformée en véritable duel entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Les deux clubs ont déjà fait des offres au Stade Rennais, les Bavarois proposant 35 millions, puis els Parisiens 45 millions. Des sommes insuffisantes pour les dirigeants, qui attendent au moins 60 millions d'euros. Cela n'a pas refroidi les ardeurs des deux prétendants puisque selon les informations de RMC, le Bayern a fait augmenter les enchères en proposant cette fois 55 millions, sans que cela ne soit assorti d'un quelconque bonus.
Confiant quant à la suite de ce dossier, le PSG devra tout de même sortir les gros sous pour convaincre Rennes. Une deuxième offre est prévue rapidement. Le club breton devrait logiquement faire monter les enchères. Jusqu'où seront prêts à aller les deux mastodontes ? réponse dans les prochaines semaines.
???Le Bayern Munich offre 55M€ avec bonus pour Désiré Doué ?
?C’est la priorité du Bayern qui le montre avec cette proposition
?Le PSG va faire une 2e offre à Rennes qui n’a pas rep à la 1ere
➡️Les dirigeants du PSG restent confiants❗️DD n’a pas fait de choix définitif pic.twitter.com/AJxLvDhkKE
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 23, 2024