Ligue 1

Mercato PSG : et si Ekitiké faisait capoter le dossier Kolo Muani ?

Après avoir officiellement recruté Bradley Barcola hier jeudi, le Paris Saint-Germain aimerait boucler son mercato estival en obtenant la signature de Randal Kolo Muani. Si le PSG a progressé dans les discussions avec l'Eintracht Francfort, Hugo Ekitiké pourrait tout gâcher. Explications. 

Mercato PSG : Bradley Barcola, avant-dernière pièce du puzzle parisien ?

Les départs conjugués de Leo Messi et Neymar Junior auraient pu anéantir le Paris Saint-Germain. Mais à quelques heures de la fin de ce mercato estival, force est de constater que le club de la capitale a de la ressource. Pour revigorer son secteur offensif, le PSG a notamment mis la main sur le champion du monde français Ousmane Dembélé, sur la pépite portugaise Gonçalo Ramos et sur l'ancien du Real Madrid Marco Asensio. Ce n'est pas tout. Malgré le revirement de situation concernant le feuilleton Kylian Mbappé, Paris a décidé de miser sur Bradley Barcola.

À lire aussi : Mercato : Dunkerque finit fort et signe un joueur du PSG (Officiel)

Alors que Randal Kolo Muani se rapproche du PSG en cette fin de mercato, l'attitude d'Ekitiké pourrait tout changer (iconsport)

Alors que Randal Kolo Muani se rapproche du PSG en cette fin de mercato, l'attitude d'Ekitiké pourrait tout changer (iconsport)

Le crack de l'Olympique Lyonnais, buteur au Parc des Princes la saison dernière, était suivi de près par plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone. Il a donc décidé de laisser l'OL de côté pour changer de dimension et notamment disputer la Ligue des Champions avec le PSG d'entrée. Un dernier coup de maître à 45 millions d'euros, pouvait-on penser. Sauf que le club de la capitale n'est pas rassasié et ne ménage pas ses efforts pour recruter Randal Kolo Muani avant la fin de ce mercato d'été. Dans ce dossier, la position d'un certain Hugo Ekitiké pourrait être décisive.

À lire aussi : Mercato Direct : suivez la dernière journée des transferts en live

Mercato PSG : Hugo Ekitiké se fait désirer, quid de Kolo Muani ?

Soucieux de reformer l'attaque Mbappé – Dembélé – Kolo Muani comme en Équipe de France, le Paris Saint-Germain a entamé des négociations avec l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani il y a quelque temps déjà. Ces dernières heures, l'ancien Nantais, conscient qu'une occasion en or était peut-être en train de lui échapper, a décidé de boycotter l'entraînement. Hier jeudi soir, en barrage de Ligue Europa Conférence, l'attaquant passé par Boulogne-sur-Mer a donc brillé par son absence.

À lire aussi : Mercato Lens : Une révélation de la Coupe du Monde sur les tablettes de Franck Haise

Ce vendredi, à la mi-journée, nos confrères de L'Équipe ont fait état d'un accord conclu entre le Paris Saint-Germain et l'Eintracht Francfort concernant le transfert de Randal Kolo Muani, pour un montant global de 90 millions d'euros, dont 15 millions de bonus. De quoi faire sauter de joie les supporters du PSG ? Pas pour l'instant. En effet, le club allemand est toujours activement en quête d'un nouveau buteur afin de libérer le vice-champion du monde français. Et avait pensé à… Hugo Ekitiké, pas franchement désiré par Luis Enrique, le nouveau coach parisien. Sauf que l'ancien Rémois aurait déjà repoussé plusieurs offres et ne serait pas spécialement motivé à l'idée de rejoindre les rangs du vainqueur de la Ligue Europa 2022. Un refuse susceptible de faire capoter l'arrivée de Randal Kolo Muani ? Pas impossible. En attendant, l'écurie de Bundesliga fait tout son possible pour dénicher l'attaquant tant attendu en ces dernières heures de mercato estival. Le PSG, lui croise les doigts pour que le joueur ne lui glisse pas entre les doigts, sur le fil. Affaire à suivre de très près.

À lire aussi : Mercato PSG : un indésirable de Paris prêté au Portugal

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut