Ligue 1

Mercato Lens : Une révélation de la Coupe du Monde sur les tablettes de Franck Haise

Alors que la Ligue 1 Uber Eats a repris ses droits depuis le début du mois, les clubs s'activent sur le marché des transferts pour finaliser les derniers dossiers du mercato. C'est notamment le cas du RC Lens qui compte bien se renforcer cette année pour rester sur la dynamique de la saison passée. Les Lensois seraient en discussions avec un club de Ligue 1 pour un milieu de terrain. 

Lens : Un début compliqué mais un mercato pleins de promesses

Le RC Lens sort d'une saison tout simplement exceptionnelle puisque les hommes de Franck Haise ont fini à un seul petit point du champion, le Paris-Saint-Germain, permettant aux Sang et Or de retrouver la Ligue des Champions pour la saison 2023-2024. Pour le moment, la saison 2023-2024 a débuté difficilement pour le RC Lens avec un seul point (sur 9 possibles) en Ligue 1 malgré un mercato intéressant. Avec un début poussif en Ligue 1 auquel vont s'ajouter les échéances européennes qui débuteront au mois de septembre, la situation des Artésiens ne devrait pas s'arranger alors qu'ils viennent de connaître leur groupe pour la Ligue des Champions (Séville FC, PSV Eindhoven et Arsenal). Franck Haise se dit confiant vis-à-vis de son effectif, orphelin de Seko Fofana  (Al-Nassr) et de Loïs Openda (RB Leipzig), remplacés entre-autres par Andy Diouf et Elye Wahi. Arnaud Pouille et Grégory Thil ne comptent pas s'arrêter là et espèrent bien attirer de nouveaux joueurs dans leurs rangs dans les dernières heures du mercato estival.

À lire aussiMercato PSG : un indésirable de Paris prêté au Portugal

Mercato RC Lens : Franck Haise veut un milieu de l'OM

Ce vendredi 01 septembre, Mohamed Toubache nous informe que le RC Lens serait en discussion avec un milieu de terrain évoluant en Ligue 1. Avec la blessure d'Abdul Samed contre le PSG et le départ de Lukasz Poreba, Franck Haise souhaite obtenir la signature d'un nouvel élément à installer dans son entre-jeu. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi aurait tapé dans l'oeil du board lensois pour venir renforcer les Sang et Or cette saison. L'international marocain de 23 ans ne semble pas avoir sa place dans le dispositif de Marcelino et pourrait se relancer du côté du Nord. Le RC Lens n'aurait pas encore formulé d'offre, mais les dernières heures du mercato pourrait être agitées dans le Pas-de-Calais. Les dirigeants du RC Lens seraient enclin à soumettre une offre de transfert à Pablo Longoria. Un dossier supplémentaire à suivre dans ces prochaines heures qui s'annoncent palpitantes.

À lire aussiMercato Lorient : Les Merlus suivent un joueur de l’AC Milan

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1697341982245339567?s=20

Uniquement le Racing Club de Lens !

Dernières publications

En haut