Euroleague

Monaco – Real Madrid (Euroleague) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Intouchable en Betclic Elite, l'AS Monaco peine sur la scène européenne. Et la tâche ne sera pas simple ce vendredi 19 janvier, face à l'ogre du Real Madrid. A quelle heure ? Sur quelle chaine suivre la rencontre ? Découvrez toutes les infos à savoir sur le match d'Euroleague Monaco – Madrid.

LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LE MATCH MONACO – REAL MADRID

Avec seulement 2 victoires en 5 matchs, Monaco affiche un bilan médiocre en Euroleague depuis le début d'année 2024. Une dynamique qui confirme les peines rencontrés par les joueurs de Sasa Obradovic depuis le début de l'exercice. Avec seulement 11 victoires en 21 matchs, l'AS Monaco se doit de réagir. Et ça tombe bien, car une bonne nouvelle vient de tomber ! La direction du club monégasque a décidé de réintégrer Elie Okobo. Mis sur la touche depuis le 6 janvier suite à une “violation des règles internes du club”, le Français va pouvoir se relancer. Sasa Obradovic va donc pouvoir disposer d'un effectif au complet pour affronter le Real Madrid. Monaco enregistre aussi le retour de Jordan Loyd, absent depuis le 5 décembre dernier. Il faudra bien tout ça pour espérer faire tomber le Real Madrid, leader indiscutable en Euroleague.

C'est un défi immense qui attend la Roca Team ce vendredi 19 janvier. Avec un 19-2 exceptionnel, le Real Madrid semble être sur une autre planète depuis le début de saison. Intraitables en championnat, les Merengues impressionne. Les Madrilènes sont rentrés dans l'histoire début janvier en inscrivant 130 pions à l'Efes Istanbul. En devenant l'équipe ayant marqué le plus de points dans l'histoire de l'Euroligue, Monaco est prévenu. Il va falloir être rigoureux au marquage, pour éviter de prendre l'eau.

Bilan des 5 dernières confrontations entre l'AS Monaco et le Real Madrid

Le Real Madrid a remporté 3 des 5 derniers matchs face à la Roca Team.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE VOIR MONACO – REAL MADRID ?

La rencontre entre l'AS Monaco et le Real Madrid sera à suivre sur les antennes de Skweek, diffuseur officiel de la compétition. Le coup d'envoi est prévu à 20h ce vendredi 19 janvier dans la salle omnisports Gaston-Médecin qui sera à guichets fermés pour l'occasion.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut