Deuxième défaite de rang pour le FC Sète 34 qui a toujours du mal à gérer les temps forts de l'adversaire. Retour sur cette rencontre au scénario encore défavorable aux hommes de Nicolas Guibal.
Une gestion des temps forts à corriger
Soucieux d'être maître de son match à domicile, le FC Sète débute cette rencontre en mettant beaucoup d'intensité. La première situation est à mettre au crédit d'Arslan (15e) mais sa tentative est déviée. Peu de temps après, c'est Solvet qui s'essaye de la tête, sans succès (18e). Pourtant en place dans le match, les Sétois se font surprendre suite à une erreur défensive, le capitaine d'Avranches, Charles Boateng, ne se fait pas prier pour envoyer le cuir dans le but vide (22e). Et comme la semaine dernière à Cholet, Sète encaisse un second but dans la foulée, inscrit par l'inévitable David Pollet (32e). Les hommes de Nicolas Guibal rejoignent les vestiaires avec deux buts de retard.

Trop tard pour réagir
Les intentions sont meilleures en seconde période mais les tentatives de Mannaï (52e) et Jarmouni (57e) ne parviennent pas à tromper Cognard. Les Vert et Blanc s'installent dans le camp adverse mais manquent de justesse dans le dernier geste, l'attaque n'est pas assez tranchante malgré beaucoup de situations intéressantes. Poussés par son excellent défenseur central Harold Voyer, les visiteurs subissent les vagues sétoises sans trop de difficultés jusqu'à la 86e minute et la réduction du score signée Jarmouni. Malgré beaucoup d'envie notamment sur cette deuxième période, le FC Sète s'incline à nouveau, cette fois-ci à domicile sur le score de 2 buts à 1.
2️⃣ matchs 2️⃣ buts en sortie de banc pour @walidjarmouni34 en ≈ une heure de jeu au total (? @defreitasalexis) pic.twitter.com/rOosAytJvp
— Giani Moreno (@GianiMoreno_) August 20, 2021
Les joueurs sétois seront en déplacement au Mans lundi 30 pour clore ce premier mois de compétition.
Crédit image en une : Giani Moreno