NBA

NBA : Après Chris Paul, les Spurs accélèrent sur un autre dossier !

Les dirigeants de San Antonio continuent leur opération “expérience”. Après Chris Paul, les Spurs pourraient bien accueillir une autre star de NBA.

Le visage des Spurs est bel et bien en train de se transformer. Inexpérimentés et trop tendres la saison dernière, les joueurs de Gregg Popovich devraient pouvoir compter sur plusieurs cadors pour progresser. Victor Wembanyama va en effet évoluer aux côtés d'un certain Chris Paul. CP3 ne sera toutefois pas le seul joueur star de NBA qui rejoindra les Spurs durant cette période de trade.

Les Spurs et les Warriors à la lutte pour Lauri Markkanen

Le dossier est encore loin d'être bouclé, mais les Spurs réaliseraient un énorme coup en cas de transfert réussi. Lauri Markkanen est dans le viseur de San Antonio. L'ailier fort du Jazz pourrait être associé à Wembanyama et ferait ainsi des ravages sur les parquets de NBA en cas de trade. Cependant, le géant finlandais est aussi la priorité du Thunder et des Warriors. Avantage aux Spurs et à Golden State, qui ont l'avantage de pouvoir céder quelques tours de draft pour négocier l'arrivée de Lauri Markkanen. Agent libre en 2025, le Finlandais dispose d'un contrat à 18 millions de dollars, et pourrait être un bel atout pour la franchise qui parviendra à le récupérer. Markkanen sort d'une saison à 23,2 points et 8,2 rebonds de moyenne. Une association avec Wembanyama et Chris Paul semblerait particulièrement intéressante.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut