Alors que la NBA reprend ses droits le 24 octobre prochain, un cadre des Golden State Warriors devrait louper le match de reprise contre les Phoenix Suns.
Très mauvaise nouvelle pour les Golden State Warriors (NBA). Selon les informations d’Andscape confirmées par plusieurs médias américains, Draymond Green, homme de base de la franchise californienne, va être absent pour au moins 4 semaines. En effet, l’ailier de 33 ans a été victime d’une entorse de la cheville gauche. Conséquence de ce pépin physique, Draymond Green devrait manquer la reprise de la NBA prévue le 24 octobre prochain, avec une affiche entre Golden State et les Phoenix Suns.
Une intersaison mouvementée pour les Golden State Warriors (NBA)
En outre, Golden State doit gérer les fins de bail de son entraîneur Steve Kerr mais également de sa star Klay Thompson dont les contrats se terminent à la fin de cette nouvelle saison de NBA. Interrogé à ce sujet, le manager historique de la franchise a fait part de son souhait de prolonger l’aventure avec l’escouade de Stephen Curry. « Je veux rester ici. Je sais que Mike (Dunleavy, manager général) et Joe (Lacob, propriétaire) veulent que je reste, donc je suis très confiant, pas du tout stressé par cette situation. Je suis tout à fait capable de coacher, peu importe qu'il ne me reste qu'un an de contrat ou que je sois prolongé », a indiqué le coach des Warriors dans des propos rapportés par le journal L'Équipe.
“I dodged a bullet and learned that today by the way it's (positively) reacting. Even with an MRI you don't see the trend of it immediately. The swelling is down,” Warriors forward @Money23Green tells @andscape about his sprained left ankle he expects to keep him out 4-6 weeks.
— Marc J. Spears (@MarcJSpears) September 30, 2023