Le deuxième match de la finale de la Conférence Ouest de NBA entre Minnesota et Dallas, remporté par les Texans (109-118), a été marqué par les insultes de Luka Doncic envers Rudy Gobert.
La NBA, c’est des exploits, des actions spectaculaires et malheureusement des comportements qui n’ont rien à faire sur les parquets. Preuve en est, dans la nuit de vendredi à samedi, lors du deuxième match de la finale de Conférence Ouest opposant Minnesota et Dallas (109-118), Luka Doncic a tenu des mots inappropriés envers Rudy Gobert. Après avoir réussi à franchir l’imposant basketteur français, le Slovène s’est ensuite retourné et laissé sortir sa rage.
« Rentre chez toi, salope », Luka Doncic (Dallas) pète les plombs
« Fils de p*te! Tu es putain d'incapable de défendre sur moi. Rentre chez toi, salope » a-t-il lâché. Des propos qui ne semblent pas avoir touché le principal intéressé , Rudy Gobert. « On est tous les deux des compétiteurs, il y a parfois des discussions mais c’est toujours très respectueux. » Surprenant vu les propos tenus par son rival. En attendant, Minnesota est dos au mur dans cette confrontation avec deux revers en deux matchs avant de se déplacer dans le Texas, dans la nuit de dimanche à lundi.
“Motherf*cker! You can’t f*cking guard me!”- Luka Doncic to Rudy Gobert ? pic.twitter.com/qV2AsJTOPW
— Complex Sports (@ComplexSports) May 25, 2024